La lettre du SDEA
Retrouvez chaque semestre la lettre du SDEA. Découvrez l'actualité et les services du SDEA ainsi que des conseils pratiques pour mieux maîtriser votre consommation d’eau et prendre soin de vos installations.
Découvrez le nouveau numéro
Retrouvez les précédentes lettres du SDEA
|
La lettre du SDEA Printemps-Été 2019
Info Travaux : la qualité du service au coeur des engagements du SDEA Votre facture en toute transparence Halte aux fuites : comment les détécter, y remédier et éventuellement être remboursé
En savoir +
|
|
La lettre du SDEA Automne-Hiver 2018
Le SDEA, un service de proximité avec des moyens mutualisés Inondation : refoulement du réseau d'assainissement ou risque naturel Des véhicules spécialisés, en intervention 7j/7, 24h/24 La radiorelève : un système qui présente bien des avantages L'éco pâturage : une solution de tonte naturelle L'application citoyenne du SDEA : à télécharger gratuitement !
En savoir +
|
|
La lettre du SDEA 2nd semestre 2017
Retour sur les Journées de l'Eau Comment est défini le prix de l'eau ? Construction, rénovation, vente immobilière : les démarches à réaliser Zoom sur votre service public de proximité
En savoir +
|
|
La lettre du SDEA 1er semestre 2017
75 ans à vos côtés Le compteur en question (remplacement, protection contre le gel, relève...) L'accueil téléphonique
En savoir +
|
|
La lettre du SDEA printemps 2016
Le prix de l'eau en question De nouveaux services Espace Clients en ligne Vos démarches
En savoir + |
|
La lettre du SDEA automne-hiver 2015
Un accompagnement dans vos démarches Des conseils au quotidien Une meilleure maîtrise de votre consommation Un service 24h24/7j/7
En savoir + |
|
La lettre du SDEA printemps-été 2015
Accès à l'eau potable : comment conjuguer solidarité et responsabilité Notre priorité : vous garantir une eau de qualité Ensemble, agissons chacun à notre niveau Des précautions au quotidien, même sur le terrain
En savoir + |
|
La lettre du SDEA automne-hiver 2014
La gestion des abonnés s’engage à vos côtés D’où vient l’eau du robinet ? Emménagement, déménagement : marche à suivre Les rejets des stations d’épuration aux rivières, un enjeu de taille
En savoir + |
|
La lettre du SDEA printemps-été 2014
Evolution des règlements de service Surconsommation : et si vos équipements étaient en cause ? Les contrats « assistance fuites » La Charte Usagers-Clients
En savoir + |