Découvrez le nouveau formulaire : "Changement de situation"
Vous êtes titulaire d’un abonnement en eau et en assainissement, et vous souhaitez apporter une modification au nom figurant sur votre contrat et vos factures ?
Accompagné des pièces justificatives requises, le formulaire « changement de situation » permet d’acter ce changement sur simple demande, pour les cas suivants :
-
Vous avez changé de nom suite à un mariage ou un divorce : merci de joindre à votre demande une copie de votre pièce d’identité ou d’un acte d’état civil avec votre nouveau nom d’usage pour nous permettre de modifier votre contrat.
-
Vous avez fait modifier votre prénom : merci de nous adresser une copie de votre pièce d’identité ou d’un acte d’état civil pour nous permettre de modifier votre prénom.
-
Vous voulez ajouter le nom d’un cotitulaire de l’abonnement : si vous vous êtes mariés, pacsés ou vivez ensemble et que ce tiers souhaite voir son nom figurer sur les factures d’eau, il suffit de nous transmettre la copie de la pièce d’identité de cette personne qui aura également signé le formulaire correspondant à titre d’acceptation.
-
Votre contrat est au nom d’une société dont la dénomination sociale a changé : joignez une copie de l’extrait K-bis de moins de trois mois qui en atteste.
Vous pouvez télécharger ce formulaire en cliquant ici.
Il suffit ensuite d’envoyer votre demande complétée et signée, accompagnée de vos justificatifs, par courrier ou par email à accueil.clients@sdea.fr.
Attention : ce document est uniquement destiné aux abonnés qui restent titulaires de leur abonnement eau mais qui souhaitent modifier le nom ou le prénom auquel les factures d’eau sont adressées.
Si vous souhaitez résilier votre contrat et que les factures soient envoyées à un nouvel usager qui reprend cet abonnement, il conviendra de compléter le formulaire de transfert suivant, en cliquant ici.